GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
São Paulo International Motor Show
L’événement automobile phare de l’Amérique du Sud a choisi le São Paulo Expo pour accueillir ses nombreux visiteurs et exposants.
© @studioLopes
São Paulo International Motor Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

Ouverture de la saison conchylicole

Le Chorus accueille les professionnels des cultures marines.

Plus de 80 exposants représentant 17 secteurs d’activité sont attendus les 13 et 14 septembre 2017 au Parc des Expositions Chorus de Vannes, pour la 33ème édition du Salon National de la Conchyliculture  et des Cultures Marines.

Ce premier rendez-vous de rentrée de toute la filière renforce sa volonté de s’ouvrir davantage à l’aquaculture et à la pisciculture afin d’accompagner la profession sur les perspectives et le devenir de la filière conchylicole. Les équipements, matériel, services, innovations et nouveautés seront présentés à plus de 2 000 visiteurs professionnels attendus pour l’occasion.

En complément de l’espace d’exposition traditionnel, cinq ateliers/conférences autour du thème « L’innovation, vecteur de développement économique durable pour le secteur de l’aquaculture et des cultures marines » seront proposés aux professionnels. Seront abordés entre autres : « Le Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP) : dispositif, retours d’expériences et questions pratiques », « Diversification des espèces : des opportunités de développement » ou bien encore « Matériaux bio-sourcés et recyclables : exemples et perspectives ».

Chaque année également le salon s’ouvre sur l’international en accueillant une délégation professionnelle étrangère. Après le Japon en 2012, l’Australie en 2014, les Etats-Unis et le Canada en 2016, c’est le Mexique qui sera sur le devant de la scène cette année, avec pour objectif de présenter l’aquaculture et la conchyliculture du pays. L’occasion unique de rassembler les professionnels français et étrangers et d’échanger au travers des expériences de chacun sur les enjeux de la filière.

Le salon entend bien continuer cette année sur la même lancée qu’en 2016, où on avait observé une nette augmentation du visitorat national des zônes côtières : Normandie, Pays de la Loire, Vendée et Manche, mais aussi international : Irlande, Ecosse, Maroc, Espagne, Italie,  Russie, Etats-Unis…

 

 

Découvrez Le site web de l'événement


Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835