GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
São Paulo International Motor Show
L’événement automobile phare de l’Amérique du Sud a choisi le São Paulo Expo pour accueillir ses nombreux visiteurs et exposants.
© @studioLopes
São Paulo International Motor Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

LA FÊTE DES LUMIÈRES DE RETOUR À LYON

GL events Audiovisual met la ville en lumière.

Du 8 au 10 décembre, la Fête des Lumières fait son retour à Lyon pour le plus grand plaisir des habitants et des touristes venus en nombre pour y assister.
Pour l’occasion, GL events Audiovisual met son savoir-faire technique et son expertise au service de plusieurs performances.

Dans le 5ème, au théâtre antique, le projet « Incandescens », une production Direction de l'Éclairage Public – Ville de Lyon, fera entrer les visiteurs dans un univers mystérieux où rêves et légendes se côtoient. Mapping Vidéo, scénographie lumière, système de lecture des médias, installation pyrotechnique, sonorisation, GL events Audiovisual livrera une prestation technique complète.

L’odéon du théâtre antique de Fourvière présentera lui une installation bucolique à visée caritative. En effet les bénéfices des ventes qui y seront faites, seront reversés à l’association les Electriciens sans frontières qui fête ses 30 ans d’existence en 2016. GL events Audiovisual sera en charge de l’installation lumière, avec notamment la mise en place d’un ensemble de luminions sur la totalité des marches, accompagnés de projecteurs et de guirlandes lumineuses pour sublimer les lieux.

Avec « Deep Web », les artistes Christopher Bauder et Robert Hanke offrent une installation audiovisuelle cinétique hors du commun, imprégnée de la  culture techno berlinoise, dans laquelle ils vont plonger les spectateurs dans un environnement futuriste grâce à des faisceaux lasers lumineux. GL events Audiovisual sera impliqué avec la mise en place très technique des accroches de l’installation.

Pour « Caprice », les quatre mâts de la piscine du Rhône vont se parer de lumières, des vortex lumineux en écho à la puissance du fleuve. Toute la fourniture du matériel : ponts, moteurs et accroches, sera assurée par GL events Audiovisual.

Le 8 décembre au soir, la traditionnelle soirée de gala dans les salons de l’hôtel de ville, sera totalement mise en lumière par GL events Audiovisual. Mise en lumière architecturale des 6 salons, dispositif vidéo de captation et de retransmission dans l’ensemble des salons et sonorisation des lieux, cette année avec 85 projecteurs automatiques, il s’agira du plus gros dispositif audiovisuel jamais déployé dans les lieux.

Pendant toute la Fête des Lumières, les acteurs du secteur et les passionnés d’éclairages pourront se retrouver dans la salle de la corbeille (CCI de Lyon). A cette occasion, GL events Audiovisual a été sollicité pour réaliser la mise en lumière des lieux, installer le dispositif son et vidéo et équiper les salles de convention.

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835