GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
São Paulo International Motor Show
L’événement automobile phare de l’Amérique du Sud a choisi le São Paulo Expo pour accueillir ses nombreux visiteurs et exposants.
© @studioLopes
São Paulo International Motor Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

ID CREATIVES

Les adeptes du Do It Yourself ont rendez-vous à Eurexpo.

Le Salon du Faire Soi-Même et des Idées Déco s'installe à Eurexpo Lyon du 5 au 8 Octobre. 
Durant 4 jours, de nombreux visiteurs pourront participer à des ateliers et formations, rencontrer des passionnés et repartir avec plein de nouvelles idées.

Organisé par GL events Exhibitions, ce salon référence en Rhône-Alpes accueillera près de 120 exposants et de nombreux intervenants.

Les amateurs d’activités manuelles pourront découvrir cinq univers : « Art du fil » (tout pour coudre, broder ou tricoter) ; « Customisation » (pour créer son propre style) ; « Décoration » (savoir apporter une touche personnelle chez-soi) ; « Scrap et Papier » (l’art du scrapbooking, de l’origami, de l’encadrement et bien d’autres) ; « Cuisine créative » (des accessoires innovants et des conseils pour rendre vos plats aussi bons que beaux). 

Cette année, 6 passionnées par la couture, le tricot ou encore la broderie, feront le déplacement pour discuter avec les visiteurs et échanger leurs astuces lors d’ateliers 100% couture. Géraldine (Teaforpirates), Caroline (Karo’line Créations) ou bien Giulia (Couture et Imaginaire) seront présentes à l’espace blogueuses. Mais aussi, des blogueuses spécialisées dans le bullet journal, partageront leurs secrets & astuces concernant cet accessoire d’organisation tendance 2017.

Les visiteurs pourront également trouver l’inspiration à travers différentes expositions. A l’occasion du 150ème anniversaire de la marque Lang Yarns, des œuvres inédites en tricot et crochet seront exposées. De jeunes talents de l’école Créatech présenteront des pièces sur le thème « Tenues du Monde » pour faire découvrir la richesse textile de pays comme le Brésil, le Texas, le Sénégal, l’Australie… Il ne faudra pas non plus manquer « Trait portrait », une exposition hommage à Benjamin Bohin, fondateur de la manufacture BOHIN (le seul fabricant français d'aiguilles et d'épingles) qui est à retrouver en exclusivité sur le salon.

Après cette nouvelle édition lyonnaise, ID Créatives continue son tour de France à Rennes, Lille, Clermont-Ferrand et Angers à la rencontre de tous les fans de DIY.

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835