GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
São Paulo International Motor Show
L’événement automobile phare de l’Amérique du Sud a choisi le São Paulo Expo pour accueillir ses nombreux visiteurs et exposants.
© @studioLopes
São Paulo International Motor Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

IAAF WORLD CHAMPIONSHIPS 2017

GL events UK au cœur du parc olympique de Londres.

Du 5 au 13 août 2017, le parc olympique Queen Elizabeth de Londres accueillera la plus grande compétition d’athlétisme de l’année. Après Beijing en août 2015, c’est au tour de la capitale anglaise d’organiser les 16e championnats du monde de l’IAAF.

Du 100 mètres au triple saut, en passant par le lancer du javelot et l‘heptathlon, c’est en tout 47 épreuves qui seront disputées par les athlètes masculins et féminins. Dans le stade olympique, des personnalités emblématiques comme le jamaïcain Usain Bolt ou le kenyan Mo Farah viseront une dernière victoire avant la fin de leur carrière.

GL events UK a été retenu pour fournir une soixantaine de structures multifonctionnelles installées à travers le parc olympique. Ces structures abriteront différents espaces comme les zones d’échauffement des athlètes, les installations médicales, la sécurité, la coordination des bénévoles ou bien le pôle média. Du centre de diffusion de 25x60m à la boutique de 5x5m, tout a été réalisé sur-mesure afin de s’intégrer parfaitement dans le parc olympique.

En effet, le plus grand défi pour les équipes a été de livrer et d’installer toutes ces infrastructures dans une capitale toujours en mouvement. De la rampe d'accès pour les spectateurs au-dessus des douves de la Tour de Londres au système de câbles réseau suspendu au London Bridge lui-même, chaque recoin de Londres sera aux couleurs des championnats.

 

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835