GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement !
Acteur international de l’événement, GL events est présent sur les trois grands marchés de l’événementiel : congrès et conventions, événements et manifestations, et salons professionnels et expositions.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Nicolas Rodet
GL events
Les Jeux du Commonwealth Gold Coast 2018
GL events, fournisseur officiel des tribunes temporaires des Commonwealth Games de 2018 à Gold Coast en Australie. 60 000 places ont été installées sur treize sites accueillant les Jeux.
Les Jeux du Commonwealth   Gold Coast 2018
Inauguration du Matmut Stadium
Le projet de modernisation du Matmut Stadium de Gerland à l’initiative d’Olivier Ginon, Président de GL events, représente le savoir-faire du Groupe en termes d’ingénierie, d’architecture et de gestion du patrimoine. Il accueille désormais l’équipe du Lou Rugby.
© Nicolas Rodet
Inauguration du Matmut Stadium
Geek and Games au Riocentro
Le plus grand événement dédié à la culture pop et aux jeux vidéo du Brésil est organisé et accueilli par GL events à Rio de Janeiro, au Riocentro.
© Light Press 2017
Geek and Games au Riocentro
Festival de Cannes
Depuis plus de 20 ans, GL events réalise des prestations haut de gamme et sur-mesure pour l’un des plus beaux événements du cinéma mondial.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Equita Lyon
Le salon du cheval de Lyon, organisé et accueilli par GL events à Eurexpo, est le plus grand rassemblement indoor équestre de France.
© Gilles Galoyer
Equita Lyon
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Sirha Green
Premier salon dédié au food-service responsable. Organisé et accueilli par GL events, il rassemble les professionnels autour de la responsabilité sociale et environnementale du secteur.
© Diph Photography
Sirha Green
Première Vision Paris
Le salon incontournable de la planète mode, organisé et accueilli par GL events, s’est déroulé à la Maison de la Mutualité à Paris, il doit son succès à sa sélection avant-gardiste, riche en nouveautés et en innovations.
© Alexandra Fleurantin
Première Vision Paris
Fête des lumières Lyon
GL events Audiovisual, partenaire officiel et prestataire de La Fête des Lumières, met son expertise et son savoir-faire au service de plusieurs lieux et projets artistiques, lors de cette manifestation de dimension internationale.
© Thierry Perre / Club des Partenaires de la Fête des Lumières / Fête des Lumières de Lyon 2017
Fête des lumières Lyon
Retour Actualités

GOURMET EXPOFORUM

Découvertes culinaires et concours mondiaux au programme.

Gourmet Expoforum est un salon dédié aux professionnels de l’Hôtellerie, Restauration & Catering (HoReCa) et de l’Alimentation & Boissons. Il se déroulera du 10 au 12 juin au parc d’expositions Lingotto Fiere, à Turin. Organisé par GL events en collaboration avec le Sirha Lyon, cet événement accueillera également les sélections européennes du Bocuse d’Or et de la Coupe du Monde de la Pâtisserie.

Ce salon est visité par tous types de professionnels : distributeurs, restaurateurs, gérants, architectes, consultants… Il sera divisé en quatre grands univers afin d’organiser au mieux leur visite : équipement, fournitures, ameublement et accessoires. Après le succès des deux premières éditions, celle-ci proposera de nouveau un programme riche : conférences, ateliers de formations, dégustations, dédicaces et concours culinaires. Tout sera mis à disposition des visiteurs pour leur faire découvrir les futures tendances et les nouvelles technologies dédiées à ces différents secteurs.

Les conférences aborderont des sujets divers qui devraient plaire au plus grand nombre : « la vraie pizza napolitaine », « combiner le café et les spiritueux », « la formation des jeunes apprentis », « l’architecture en cuisine », etc.

Après une première à Paris en 2012, puis Genève en 2014 et 2016, la Coupe du Monde de la Pâtisserie a choisi l’Italie pour son concours 2018, ce pays étant reconnu mondialement pour le savoir-faire de ses glaciers et pâtissiers. 7 pays seront en compétition : Belgique, Turquie, Suède, Russie, Pologne, Suisse et Bulgarie. Ces équipes devront réaliser 2 gâteaux, 10 desserts, 1 sculpture en chocolat et 1 sculpture de sucre.

Gourmet Expoforum répond aux besoins des professionnels et représente un événement important dans le monde de la restauration, résolument tourné vers l’avenir de ce secteur en pleine mutation.

 

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835