Un visitorat en hausse de 15% pour cette nouvelle édition de Denim Première Vision 

L'édition 2023 de Denim Première Vision organisée par le Groupe GL events, qui s'est déroulée les 22 et 23 novembre derniers au Superstudio Più à Milan, a rassemblé plus de 2 300 visiteurs, soit 15% de plus que l’édition de 2022. Parmi eux, des dirigeants de marques de mode et d’accessoires, des acheteurs ou encore des responsables de production.


 

 

Fabio Adami Dalla Val, le directeur de Denim Première Vision, a souligné l'impact remarquable de cette édition caractérisée par un visitorat hautement qualifié. Il a mis en avant la qualité exceptionnelle des produits présentés par les exposants, soulignant que le denim occupe une place de plus en plus importante dans l'univers du luxe. Du casual au plus sophistiqué, le denim demeure une matière versatile qui continue de gagner du terrain dans une industrie en pleine transition.

Une offre complète de sourcing présente sur le salon

Cette nouvelle édition dynamique, riche en échanges et en innovations a accompagné les marques de mode et de jeanswear dans l’élaboration de leurs nouvelles collections Printemps – Été 2025 grâce à une offre exposante complète et qualifiée. Les visiteurs ont en effet eu l’opportunité de découvrir 69 exposants composés de filateurs et tisseurs denim, confectionneurs et finisseurs, services et technologies ou encore fabricants d’accessoires et de composants issus de 15 pays à travers le monde.
 

Chiffres clés

+15%

de visiteurs VS. novembre 2022

69

exposants

4

conférences

2

séminaires tendances printemps-été 2025

Denim Première Vision 2023 Denim Première Vision 2023